PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoide l'Autochtonologue Nasoide l'Autochtonologue a écrit le 6 avril 2007 à 16h04
@Prince kingué

Merci pour le coup de pouce à Akwa Yaya! Ndogkoti devrait faire de même pour Dynamo. C. Kamga pour stade de Bandjoun, Petit Alpha pour Oryx; Hardy pour Vipère de Ndiki, Bafou pour L'oiseau de la menoua; J. Barrick pour l'ékip des tolieurs; Nathalie Yamb pour Babimbi club et son mari !!
Que dis-je ? Chers tolieus, prière de dépenser moins pour le matango, la connexion internet, allez supporter vos ékips de coeur en participant aux réunions et en faisant l'aumône !!
En attendant, Mayébi STP, verse nous 80,7% du budget de ta campagne pour être maire ou député !! Le foot se souviendra de toi !!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist