Theo de Monaco a écrit le 6 avril 2007 à 13h03 IL NOUS FAUT magath COMME ENTRAINEUR ET BELL comme adjoint si nous voulons que les choses changes et le foot camerounais se mette debout @ simo je suis entierement d'accord avec toi ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...