Il faut que ce soit un fonctionnaire Allemand qui vous fasse comprendre qu'1 fonctionnaire ne doit pas travailler pour son Patron mais pour l'interet superieur de son pays...
Bravo Mr le Consul. Les Camerounais n'auront qu'a s'y prendre mieux la prochaine fois.
Bravo Mr le Consul. Les Camerounais n'auront qu'a s'y prendre mieux la prochaine fois.

