@ Mbargasoukous
Frangin, le Cameroun, c'est le Cameroun! Il y a très longtemps que nous avons touché le bas fond dans la quasi-totalité des domaines. Quoi de plus normal qu'un petit consul certes habitué à vivre les tristes réalités de notre république bananière nous inflige un tel camouflet dès que nous sollicitons un simple service de son pays.
L'amateurisme, le clientélisme puis la corruption que nous avons érigés en devise chez nous feront toujours du Cameroun la risée de tous.
@ Ro chom chon
Si je suis consul du Cameroun dans un pays, je ne délivrerais jamais de visa à un groupe titulaire de faux passeports doublé de faux documents furent-ils invités par le chef de l'Etat camerounais ou représentant leur propres gouvernement.
Evidement, tu me diras que je recevrais une fessée nationale souveraine avant d'être relevé de mes fonctions, mais bon, je parle de principe en supposant que le prince ne retrousserait pas ses manches pour me boxer ou ne me décapiterait pas.
C.Kamga
Frangin, le Cameroun, c'est le Cameroun! Il y a très longtemps que nous avons touché le bas fond dans la quasi-totalité des domaines. Quoi de plus normal qu'un petit consul certes habitué à vivre les tristes réalités de notre république bananière nous inflige un tel camouflet dès que nous sollicitons un simple service de son pays.
L'amateurisme, le clientélisme puis la corruption que nous avons érigés en devise chez nous feront toujours du Cameroun la risée de tous.
@ Ro chom chon
Si je suis consul du Cameroun dans un pays, je ne délivrerais jamais de visa à un groupe titulaire de faux passeports doublé de faux documents furent-ils invités par le chef de l'Etat camerounais ou représentant leur propres gouvernement.
Evidement, tu me diras que je recevrais une fessée nationale souveraine avant d'être relevé de mes fonctions, mais bon, je parle de principe en supposant que le prince ne retrousserait pas ses manches pour me boxer ou ne me décapiterait pas.
C.Kamga

