@ Mbargasoukous (Pays Bas)
Mon frere, laisse notre pays la comme ca....ce sont les grandes ambitions que quelqu'un avait annoncees.
Mais gars comment tu peux penser au ridicule? meme notre calcio du dimanche peut se presenter valablement. Tu ne trouves pas?
c'est ce qu'est devenu le Cameroun. Pauvre Cameroun
Mon frere, laisse notre pays la comme ca....ce sont les grandes ambitions que quelqu'un avait annoncees.
Mais gars comment tu peux penser au ridicule? meme notre calcio du dimanche peut se presenter valablement. Tu ne trouves pas?
c'est ce qu'est devenu le Cameroun. Pauvre Cameroun

