PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
minipampam minipampam a écrit le 10 décembre 2003 à 20h57
@taliban happy good day,
mais comment tu n'a pas tok depuis que c'est ton aniv, je t'aurais offer la tete de rumsfeld ou bien de tony Blair ou bien meme Bidoung Mpkatt .
c'est ok ossama et moi on ce retrouve ou tu sais a 3h on t'attend . dis moi qui est ce ben laden c'est le cousin de ossama ou alors c'est un agent que la CIA a send sur nous?
il parais meme que les lios n'ont meme pas encore reserver l'hotel en tunisie tu me ya ca
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist