Savez -vous pourquoi le Southern Cameroon Council ce mouvement secessioniste a emerge dans la partie anglophone de notre pays? Eh bien parce que le Gouvernement n'a pas voulu prendre en compte les revendications pourtant legitimes de certains de nos concitoyens.Il a ferme les yeux sur tous les abus et injustices.Et a force de dire: "Ah , c'est une bande d'agites, d'affames", il s'est retrouve devant une situation difficile. Le tribalisme existe au Kamerun. Monseigneur TUMI l'a denonce.Pour lutter contre ce fleau ,il faudrait accepter son existance.Mpodol n'est que le facteur.Si vous recevez une lettre dont le contenu vous est hostile la faute est a l'expediteur et non au facteur! Je sais que beaucoup de gens partagent mon point de vue mais n'ont pas le courage de l'admettre.Quant moi, je continuerai a denoncer ce fleau!
@ Yonli, nsang u ba ni we, me nkop we bisai!
@ Yonli, nsang u ba ni we, me nkop we bisai!

