PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
IMHOTEP IMHOTEP de 3-rivieres a écrit le 10 décembre 2003 à 20h05
@minsati
I say hein, "on vous supporte sur le toli....." tu es ki ?? tu sors d'ou ? ki t'as envoyé supporter ? C'est le froid du canada ki a gélé ton cerveau ??!! Faut pas venir mousser ici hein... Tu vis ds un pays ou le francais est le plus approximatif au monde que ce soit ds la rue coe sur les bancs de l'univ et tu viens guy des lecons de grammaire et d'otho a ki ??!!!. Mbapdoum. Ici c'est le toli hein!

Mais je n'ai pas enkor ya parler de limogeage depuis from la hein. Ils attendent koi ? ke le congo bolé aussi avec ns ??!! kon me vire le coatch et toute sa belle famille kil a bring avec lui ....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist