Moi quand je me regarde dans la glace le matin, je vois d'abord un CAMEROUNAIS avant de voir un bassa'a. Mes frères bam's veuillez ne pas généraliser ce que disent certain ici. ca ne réflète en rien la pensée bassa'a. C'est juste quelques égarés. De toutes les façons des brebis galeuses (tribalistes) il y en a partout. Confiance, on va s'en sortir!

