PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lemignon Lemignon a écrit le 4 avril 2007 à 12h13
BAFOU,
déjà,bon retour grand frere.

En ce temps ou la connerie le dispute à l'inconscience et au mensonge sur ce forum,on a plus que jamais besoin de ta présence si "séreinisante".







MAGNAN007,

je crois ke je vais suivre ton conseil au sujet de ce triste personnage.

pour ce ki est de la musik,trouve kelkun ki repart sur berlin et je te file kelkes cd non?
en ce moment,je suis tres okp.
mais bn,si on peut patienter,d'ici la fin de ce mois tu recevras something.
Pour notre dieze là,des ke j'aurais vérifié kelkes parametres,on en reparlera..........
a+ man




ZUTERA,
malheureusement,ce n'est pas demin la veille que tu comprendras que dans ton cas,la quantite (de posts) n'est absolument pas gage de qualité;
au contraire..............




PETIT ALPHA,
j'attends ton coup de fil...........
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist