BAFOU,
déjà ,bon retour grand frere.
En ce temps ou la connerie le dispute à l'inconscience et au mensonge sur ce forum,on a plus que jamais besoin de ta présence si "séreinisante".
MAGNAN007,
je crois ke je vais suivre ton conseil au sujet de ce triste personnage.
pour ce ki est de la musik,trouve kelkun ki repart sur berlin et je te file kelkes cd non?
en ce moment,je suis tres okp.
mais bn,si on peut patienter,d'ici la fin de ce mois tu recevras something.
Pour notre dieze là ,des ke j'aurais vérifié kelkes parametres,on en reparlera..........
a+ man
ZUTERA,
malheureusement,ce n'est pas demin la veille que tu comprendras que dans ton cas,la quantite (de posts) n'est absolument pas gage de qualité;
au contraire..............
PETIT ALPHA,
j'attends ton coup de fil...........
déjà ,bon retour grand frere.
En ce temps ou la connerie le dispute à l'inconscience et au mensonge sur ce forum,on a plus que jamais besoin de ta présence si "séreinisante".
MAGNAN007,
je crois ke je vais suivre ton conseil au sujet de ce triste personnage.
pour ce ki est de la musik,trouve kelkun ki repart sur berlin et je te file kelkes cd non?
en ce moment,je suis tres okp.
mais bn,si on peut patienter,d'ici la fin de ce mois tu recevras something.
Pour notre dieze là ,des ke j'aurais vérifié kelkes parametres,on en reparlera..........
a+ man
ZUTERA,
malheureusement,ce n'est pas demin la veille que tu comprendras que dans ton cas,la quantite (de posts) n'est absolument pas gage de qualité;
au contraire..............
PETIT ALPHA,
j'attends ton coup de fil...........

