ben laden de suede a écrit le 10 décembre 2003 à 20h02 Mot zeboulanze ou es -tu?j'espere que tu ne t'ai pas aventurer du cote de l'irac car laba la vie est un cauchemar!incha allah! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...