je crois que ces A' ne sont pas entierement camers.a moins qu'ils nous le prouvent a la prochaine sortie.Les centros,DEPUIS QUAND?ou alors les caillouts ne tombent pas bien du MINJES?
il faut eviter ce genre de contre performance a l'heure actuelle!ca risque dresser tout le monde a notre chemain meme l'equipe des touaregs du niger!qui n'est connue que pour le grand trafic au tenere!
il faut eviter ce genre de contre performance a l'heure actuelle!ca risque dresser tout le monde a notre chemain meme l'equipe des touaregs du niger!qui n'est connue que pour le grand trafic au tenere!

