J'ai propose des noms ici pour relever notre football.Personne n'a pu me demontrer qu'ils sont incompetents ou corrompus, les seules criteres qui devraient selon moi les disqualifier.C'est plutot l'appartenance de trois d'entre elles a la meme ethniequi pose probleme pour certains tolieurs.Ce raisonnement est idiot. Si trois freres sont qualifies pour une fonction dont on a besoin justement de trois personnes doit on aller chercher un nullard pour sauvergarder l'equilibre ethnique? Non!Si le Selectionneur des freres Biyik ne s'appelait pas Leroy mais Mbog n'aurait -on pas crie au tribalisme? Proposez vos noms et voyons s'ils sont meilleurs. Si vous n'en avez pas taisez vous et applaudissez.Vous dites Mpodol a dit ceci, Yonli a dit cela.Nous ne disons que la verite.

