otektek a écrit le 10 décembre 2003 à 19h34 Salut famile!Dis donc les centro ns ont battus?????il parait que meme les maguidas du tchad vont bientot ns battre aussi!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...