NY a écrit le 3 avril 2007 à 17h27 Le bon sens, tout le monde en a besoin, mais trop peu l'ont. Heureusement qu'il existe encore des personnes raisonnables au Cameroun, la lecture de certains ici donnent des sueurs froides dans le dos!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...