Djembito a écrit le 3 avril 2007 à 13h19 il y a un mec sur ce Toli que je respecte plus que tous, c'est Conseiller(Dc, Etats-Unis). Pas de pédantisme superflu comme beaucoup qui aiment bien "se la péter". Toujours le mot juste. Franchement, mec: je t'admire. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...