Si les rumeurs qui circulent dans les couloirs du pouivoir RDPciste venaient a se confirmer(a moins que ce ne soit un poisson d'Avril tardif), JP Akono serait en passe d'etre nomme a la tete des Lions Indomptables! Ceci irait totalement selon moi, a l'encontre de tout souci de remettre notre football sur les rails. Je repete ici les propositions que j'ai faites dans l'un de mes precedents posts:President de la Fecafoot: Ngassa Happi, Directeur de la Fecafoot:Patrick Mboma, Selectionneur:JA Bell.1er Adj.Emmanuel Kunde.2eme Adjoint"Wansi. Hors jeu Nyonga, Manga, Akono, Milla, Nkono et Iya. Mais puisque le systeme a besoin d'une marionnette cette eventualite est aussi utopique qu'une antilope qui espere que le Lion va devenir vegetarien du jour au lendemain. C'est a l'antilope de trouver les astuces pour echapper aux griffes devastatrices du Lion.Si Akono est nomme je lui donne jusqu'a la CAN ghaneenne.A quoi servent les ajustements cosmetiques qui ne reglent pas les problemes de fond?Notre pays est a la croisee des chemins sur tous les plans:politique,economique et sportif.L'avenir jugera nos "dirigeants"en fonction de ce qu'ils vont faire aujourd'hui!

