@ tous
je me revendique bassa (fils UM), douala (fils d'ewale), banen, ewondo,ba-beleke (fils des porteurs de masques), bakwedi (fils des ancetres eternels bantou)....
je me revendique du nord, du sud, de l'est , du centre et de l'ouest du cameroun...de l'afrique.
d'ou je viens ? De ma propre conscience!
je me revendique bassa (fils UM), douala (fils d'ewale), banen, ewondo,ba-beleke (fils des porteurs de masques), bakwedi (fils des ancetres eternels bantou)....
je me revendique du nord, du sud, de l'est , du centre et de l'ouest du cameroun...de l'afrique.
d'ou je viens ? De ma propre conscience!

