PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bafou Bafou de Lausanne a écrit le 3 avril 2007 à 8h57
@ Mpodol
Vous êtes Bassa et vous avez envie de le crier sur tous les toits, tant mieux, personne ne vous fera le reproche. Mais vous pouvez comprendre que les autres pensent au delà de la tribu? Votre diatribe tribale que vous ronronez à longueur de journée sur ce site n'interesse personne. Au Rwanda, l'exacerbation de la différence fondée sur la tribu a fait des dégats qu'on connait. En plus, c'est malhonnete et dangereux de venir sur un forum jetter gratuitement l'oprobe sur une tribu sans avoir le moindre début de preuve de ce que vous affirmez. Ce site n'est pas fait pour ce genre de mission. Si vous êtes un doctrinnaire qui prétend aider son pays en incitant les tribus contre les autres, vous pouvez le faire ailleurs, dans votre village.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist