NY Gal a écrit le 3 avril 2007 à 5h26 @ Ambassadeur (Mont.) J. Noah m'enerve parcequil essaye trop de jouer les thugs lors de ses interviews. C'est penible. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...