Nathalie a écrit le 3 avril 2007 à 2h32 @ tous les Franco-Africains au nom de l'anti-racisme votez Anti-Sarko!! @Tous le racisme et le tribalisme c'est nul... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...