PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benj Benj a écrit le 1 avril 2007 à 10h20
Salut dominical à tous,

Tres bon match du Pichichi hier,nous rendons grâce à Dieu car il a retrouvé son potentiel athlétique et physique lentement et surement pour le bien des amoureux du cuir rond,et il est clair qu'aujourd'hui sa présence dans l'effectif blaugrana donne un autre visage que ce que nous avons vu il ya quelques mois,preuve qu'il est un élément clé dans le dispositif huilé du club catalan.


Franchement,je suis deçu par le reportage lors de la retransmission du match du barça hier par la chaîne canal+ sport,lorsque le commentateur anonce dans les faits divers(rumeurs) qu'un journaliste est tombé nez à nez avec Trezeguet à l'aeroport de Barcelone,et que selon certaines indiscrétions il pourait être dans l'efectif blaugrana l'été prochain et ce qui m'a choqué c'est que ce dernier affirme automatiquement que cette éventualité est une mauvaise nouvelle pour SEF (il ne sera pas content selon lui),apres le feuilleton Henry vient au barça ,nous sommes peut être dans la saison 2 où cette fois
c'est Trezeguet qui vient,...sacré Eto'o,Dieu merci il a toujours su coment répondre à ce genre de provocation.

Allez sur msn sport,et vous verrez le commentaire fait sur la manière dont il a signé son 8e but en liga cette saison,ça se passe de tout commentaire,jettez un coup d'oeil sur le lien laissé par Mbargasoukous et vous verrez.

Que la légende continue.Hasta la vista
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist