Somebody de Paris a écrit le 1 avril 2007 à 8h07 @ Bao C'est quoi ce ndjim poisson d'avril que tu veux nous faire valer comme ça non ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...