ETO'O EST UNE ICONE SPORTIVE ET CULTURELLE POUR NOTRE PAYS autant que d’autres camers dans leurs domaines même si c’est à l’extérieur du pays et comme tel j’en suis fier et le soutiens comme je l'ai toujours fait d'ailleurs dans mes précédents posts. Tout équivoque levé je me dois de répondre à certains compatriotes sur des prétendues questions de jalousie qui vont et reviennent ici ou là à chaque fois qu’il s’agit de Eto’o.
@Moah
@Moah

