les camer comme outlaw veulent meme quoi au tolis?ouvrez les cours de repetition et on verra s'il y aurait possibilite de les integrer?ntou anou!!!
wayem je a ngoe!!attrape souvent ta bouche avant de faire ce genre de remarque!!ici pas d'intello c'est le terrain de retrouvaille coe a Gouantanamo!!!mebin me ngoe jean outlaw!!!
wayem je a ngoe!!attrape souvent ta bouche avant de faire ce genre de remarque!!ici pas d'intello c'est le terrain de retrouvaille coe a Gouantanamo!!!mebin me ngoe jean outlaw!!!

