@TOUS
Le simple fait que vous soyez ici à vous chamailler pour des questions de foot ne nous fait pas vraiment honneur.On dirait que nous ne savons pas nous confronter sans faire sortir les armes.Le foot reste un jeu et rien de plus....Je reste neanmoins de l'avis que la sortie mediatique de Womé a été maladroite,après son penalty raté presque tous les camerounais étaient avec lui, surtout en se rappellant du penalty qui nous permit de gagner les JO à sidney..On dit dans mon village que"c'est la bouche de l'homme qui le tue",et WoMè est la preuve vivante de cette affirmation.Il aurait du se taire,et attendre de nouveau son moment.Des grands joueurs comme BEckham se taisent esperant rejouer mais Womé se croit autorisé à parler...Voilà Seedorf qui a été mis de coté pendant des années ratant meme une coupe du monde ,mais qui est resté silencieux et humble,et dès qu'on l'a rappélé,il est revenu sans faire de bruit....."L'HUMILITE PRECEDE LA GLOIRE"....... j'ajouterais " ET L'ORGUEIL PRECEDE LA DECADENCE" ...Celà vaut pour Womé mais aussi pour tous les autres Hommes.
Et puis sincèrement arretez de parler de la vie privée des gens....à part leur famille et leurs proches,je pense que nous tous ici nous connaissons la vie de nos Lions seulement à travers les medias,et juger les gens en fonction de ce que nous disent les journaux je pense vraiment que c'est faire preuve de maturité intellectuelle......
Le simple fait que vous soyez ici à vous chamailler pour des questions de foot ne nous fait pas vraiment honneur.On dirait que nous ne savons pas nous confronter sans faire sortir les armes.Le foot reste un jeu et rien de plus....Je reste neanmoins de l'avis que la sortie mediatique de Womé a été maladroite,après son penalty raté presque tous les camerounais étaient avec lui, surtout en se rappellant du penalty qui nous permit de gagner les JO à sidney..On dit dans mon village que"c'est la bouche de l'homme qui le tue",et WoMè est la preuve vivante de cette affirmation.Il aurait du se taire,et attendre de nouveau son moment.Des grands joueurs comme BEckham se taisent esperant rejouer mais Womé se croit autorisé à parler...Voilà Seedorf qui a été mis de coté pendant des années ratant meme une coupe du monde ,mais qui est resté silencieux et humble,et dès qu'on l'a rappélé,il est revenu sans faire de bruit....."L'HUMILITE PRECEDE LA GLOIRE"....... j'ajouterais " ET L'ORGUEIL PRECEDE LA DECADENCE" ...Celà vaut pour Womé mais aussi pour tous les autres Hommes.
Et puis sincèrement arretez de parler de la vie privée des gens....à part leur famille et leurs proches,je pense que nous tous ici nous connaissons la vie de nos Lions seulement à travers les medias,et juger les gens en fonction de ce que nous disent les journaux je pense vraiment que c'est faire preuve de maturité intellectuelle......

