notre equipe nationale ne sera forte que si chacun sait quel role il doit y jouer.Je constate que Etoo, qui mobilise l'attention des défenseurs en afrique, est pret à ce sacrifier pour que d'autres marquent des buts.
Mais on dit "IL EST EGOISTE ET VEUT MARQUER TOUT SEUL".
Notre pays sera plus fort, si ceux qui y ont des responsabilité les assument.Si ceux qui ont les moyens d'aider...aident.Si...si...si...
ETOO FAIT UN PEU...ON LE CRITIQUE (est-ce à lui de créer un numero vert au cameroun? est-ce à lui de fabriquer les routes?
Pour les lits des prisonniers au pays, je me souviens de l'association crée par Puis NJAWE (après sa sortie de prison de new-bell, pour avoir dit que BIYA avait fait un malaise). Il avait été horrifier par les conditions d'incarcération des jeunes camerounais, au milieu des rats, cafards, les uns malades de tuberculoses...etc.
ETOO DONNE DES LITS...doit-il aussi construire les prisons du cameroun? Meme un prisonnier a droit a un peu de dignité...mais biya vit dans la haine des autres, et il se sent fort en les écrasant.
J'invite ceux qui lisent le toli, a aller sur le site "DAILYMOTION" et à regarder le film sur le cameroun intitulé "CHEF".
Le cameroun est malade de tous ces "CHEFS" qui usurpent les pouvoirs, exploitent les autres. Vous verrez comment le peuple est pret à tuer un voleur de poule, alors que nous admirons les FAYMAN.
Etoo dit beaucoup de choses, avec une justesse d'analyse qui impressionne pour ce jeune de quartier!
bravo samuel, continu.Je souhaite que ton projet de centre de formation voit le jour et qu'il soit à ton image: "fier et honnete".
Oui, continu à dire a chacun les yeux dans les yeux, ce que tu penses.
Mais on dit "IL EST EGOISTE ET VEUT MARQUER TOUT SEUL".
Notre pays sera plus fort, si ceux qui y ont des responsabilité les assument.Si ceux qui ont les moyens d'aider...aident.Si...si...si...
ETOO FAIT UN PEU...ON LE CRITIQUE (est-ce à lui de créer un numero vert au cameroun? est-ce à lui de fabriquer les routes?
Pour les lits des prisonniers au pays, je me souviens de l'association crée par Puis NJAWE (après sa sortie de prison de new-bell, pour avoir dit que BIYA avait fait un malaise). Il avait été horrifier par les conditions d'incarcération des jeunes camerounais, au milieu des rats, cafards, les uns malades de tuberculoses...etc.
ETOO DONNE DES LITS...doit-il aussi construire les prisons du cameroun? Meme un prisonnier a droit a un peu de dignité...mais biya vit dans la haine des autres, et il se sent fort en les écrasant.
J'invite ceux qui lisent le toli, a aller sur le site "DAILYMOTION" et à regarder le film sur le cameroun intitulé "CHEF".
Le cameroun est malade de tous ces "CHEFS" qui usurpent les pouvoirs, exploitent les autres. Vous verrez comment le peuple est pret à tuer un voleur de poule, alors que nous admirons les FAYMAN.
Etoo dit beaucoup de choses, avec une justesse d'analyse qui impressionne pour ce jeune de quartier!
bravo samuel, continu.Je souhaite que ton projet de centre de formation voit le jour et qu'il soit à ton image: "fier et honnete".
Oui, continu à dire a chacun les yeux dans les yeux, ce que tu penses.

