PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 30 mars 2007 à 18h13
Mon ami @Conseiller

Tu racontes des conneries avec tes histoires de tribalisme qd tu parles des couples Webo/Njitap et Eto'o/Womé à la Nat. Avec ce genre de pensées le Cameroun ne peut que reculer au lieu d'avancer. La Nat n'appartient pas à des groupes ethinques et si effectivement il y a eu un problème entre Eto'o et Womé, je ne comprends pas pourquoi il faille réduire ce conflit à un problème ethnique. Entre Eto'o et Wome c'est d'abord un problème d'homme et rien d'autre!!
Il est temps qu'on sorte un peu de ce cercle vicieux où beaucoup d'entre nous ont encore tendance à se complaire. Moi aussi j'ai du sang bassa qui coule dans mes veines mais je ne supporte pas JAB depuis que ce type fait le zouave quand il descend le Cameroun devant les whites. Après notre déroute de 94, il a dit à qui voulait l'entendre que le Cameroun ne se qualifiera plus avant 50 ans pour une grande compétition. J'avais les larmes aux yeux en l'écoutant et en le lisant dans les médias. Depuis on a été qualifié pour la CM98 (avec une élimination honteuse au 1er tour), on a gagné les JO2000 sans compter les 2 CAN. Ce monsieur à eu ensuite le toupet de se présenter comme candidat à la présidence de la fécafoot tout en essayant de se faire un place parmi les griots de notre dormeur de président. Heureusement que certains n'ont pas oublié ses agissments contre les couleurs de notre pays.
Apparemment JAB s'est récyclé dans le beach soccer avec une 1ère CAN gagné. Mais comme d'hab, JAB pour une 1ère participation à la CM du beach a vomi sur tout ce qui concernait le Cameroun parce qu'il avait été abandonné par la fédération, ce qui est sans doute vrai. Les choses ont certes besoin de changer au pays mais on ne crache pas sur sa famille parce qu'elle est pauvre. Si ton frère est un criminel tu dois accpeter sa comdamnation mais tu ne dois pas l'humilier. Or JAB passe son temps à nous humilier à travers les médias, et ça c'est vraiment insuportable. Les Nkono, Roger's et d'autres ont quasiment vu de toutes les couleurs avec les dirigreants de notre foot, mais jamais au grand jamais on ne verra un Nkono ou un Milla dire un mot déplacé, faire un commentaire humiliant sur notre pays..Alors que JAB même s'il n'est pas forcément question du Cameroun va faire un détour et nous en coller une bonne. Evidemment ce point de sur JAB n'engage que moi. Tout ceci pour dire que c'est pas parceque SEF est le "fils" de JAB qu'il doit tout accpeter de lui.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist