PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JO.MAF JO.MAF de Yde/madagascar a écrit le 30 mars 2007 à 17h56
Conseiller (Dc, Etats-Unis)

suis d'accord avec ton post parfois je faisais des jours sans dialoguer avec mon frere àcause d'ETOO car il me disait toujours k'il n'aime pas ce dernier à cause de son comportement mais ke ces kalites sportifs sont indiscutables je ne voayais pas anisi je le traitais plustot de jaloux j'allais meme juska bagarre àcaude du 9 mais today je donne raison à mon grand-frere car moi je ne le supporte plus comme avant à cause de soncomportement certes je l'aime pources kalites sportives mais son moi le salit et moi j'aime d'abord la peronne avant de voir le reste donc si c'est pour cette raison ke tu t'ai detourner du 9 BRO tu n'as pas en t'enkikiner je suis meme tomber malade lorskil avait rate son penalty à la can mais à present certes je l'aime mais............ ce kil fait ke j'ai encore de l'attachment pr lui ce sont ces oeuvres humanitaires ki fait vis à vis des deoueuvres a+
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist