A JOHN BARRICK
Au lieu de repondre a ma question tu verses dans les insultes. Avec tes phrases: Bord de la demence....Prison mental... il est fou.
C'est toi qui avait di dans ce forum que je porte le meme patronyme qu'un Footbaleur. Et peut apres tu as ecris sur l'internet que "meme si on s'appelle... mon nom ou .... le nom de HRISTO
Repond a une question simple . EST CE QUE TU NE CONNAIS PAS MON NOM. ET COMMENT TU LA RETROUVER?
SI tu un homme honnet, reponds ,sans verser dans les insultes.
Au lieu de repondre a ma question tu verses dans les insultes. Avec tes phrases: Bord de la demence....Prison mental... il est fou.
C'est toi qui avait di dans ce forum que je porte le meme patronyme qu'un Footbaleur. Et peut apres tu as ecris sur l'internet que "meme si on s'appelle... mon nom ou .... le nom de HRISTO
Repond a une question simple . EST CE QUE TU NE CONNAIS PAS MON NOM. ET COMMENT TU LA RETROUVER?
SI tu un homme honnet, reponds ,sans verser dans les insultes.

