@ tous,
Les gars,
Je crois qu`il est temps de parler d`autres choses.
Quand je lis la plupart de vos postings, je me demande comment vous pouvez avoir le courage de critiquer Paul Biya, et je comprends d`avantage pourquoi l`avenir du Cameroun reste si sombre.
Oui mon regard innocent a travers un tel etalage de divisions, d`ignorences et d`incompetences meconnues et malsaines, n`entrevoit qu`un brouillard epais.
WE SHALL OVERCOME !
Les gars,
Je crois qu`il est temps de parler d`autres choses.
Quand je lis la plupart de vos postings, je me demande comment vous pouvez avoir le courage de critiquer Paul Biya, et je comprends d`avantage pourquoi l`avenir du Cameroun reste si sombre.
Oui mon regard innocent a travers un tel etalage de divisions, d`ignorences et d`incompetences meconnues et malsaines, n`entrevoit qu`un brouillard epais.
WE SHALL OVERCOME !

