@ Minsati
Franchement tu me wandas. Tu comot d'où non man? Jusqu'à venir dire je cite" on supporte vos fautes". Gars on est où là ? Tu es came quand jusqu'à c'est toi ki va me tell quelles sont les langues admises sur le Toli ? Na wanda !!! L'affaire là change de qualité de jour en jour. Tu oses parler de rectitude et d'élégance dans l'expression ? Quel outrage? C'est ici sur le toli que vous ( toi et ceux que tu as cité) allez exhiber vos longs crayons ? Tu penses que ceux qui massacrent le Français ou l'anglais sur le Toli le font parce qu'ils ne peuvent pas produire des interventions plus raffinées ?ES TUT MIR LEID ! Je suis désolé de te dire que tu n'as rien compris, mais alors rien compris sur le sens de cette TRIBUNE LIBRE. Sais-tu pourquoi on a appelé ça TOLI SOUS LE MANGUIER? Mon frère , depuis quand on se retrouve sous le manguier avec ses potes, frères ...pour réfléchir sur la grammaire ? Tu es meme fou ? C'est l'ambiance qu'on veut sur le toli, tu as compris Mbapdoum, tu fais jusqu'à citer mon nom. Ce sont ces langues les plus bizzares les unes que les autres qui donnent un sens à ce toli, qui nous font sentir un peu l'ambiance du pays, surtout nous de la diaspora dont tu fais partie. Ne dis plus jamais une chose pareille sur le Toli. Si tu veux parler Raffiné nul ne t'en empeche, mais laisse nous tranquille. Moi je me sens un oeu au pays dès que je djoum dans le site. Okalga be déclaration. sata medon
Franchement tu me wandas. Tu comot d'où non man? Jusqu'à venir dire je cite" on supporte vos fautes". Gars on est où là ? Tu es came quand jusqu'à c'est toi ki va me tell quelles sont les langues admises sur le Toli ? Na wanda !!! L'affaire là change de qualité de jour en jour. Tu oses parler de rectitude et d'élégance dans l'expression ? Quel outrage? C'est ici sur le toli que vous ( toi et ceux que tu as cité) allez exhiber vos longs crayons ? Tu penses que ceux qui massacrent le Français ou l'anglais sur le Toli le font parce qu'ils ne peuvent pas produire des interventions plus raffinées ?ES TUT MIR LEID ! Je suis désolé de te dire que tu n'as rien compris, mais alors rien compris sur le sens de cette TRIBUNE LIBRE. Sais-tu pourquoi on a appelé ça TOLI SOUS LE MANGUIER? Mon frère , depuis quand on se retrouve sous le manguier avec ses potes, frères ...pour réfléchir sur la grammaire ? Tu es meme fou ? C'est l'ambiance qu'on veut sur le toli, tu as compris Mbapdoum, tu fais jusqu'à citer mon nom. Ce sont ces langues les plus bizzares les unes que les autres qui donnent un sens à ce toli, qui nous font sentir un peu l'ambiance du pays, surtout nous de la diaspora dont tu fais partie. Ne dis plus jamais une chose pareille sur le Toli. Si tu veux parler Raffiné nul ne t'en empeche, mais laisse nous tranquille. Moi je me sens un oeu au pays dès que je djoum dans le site. Okalga be déclaration. sata medon

