PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
YANNICK (USA) YANNICK (USA) a écrit le 29 mars 2007 à 14h44
@ SIMO
Ce passage de l'interview d'Emana m'a rappele que Schaefer avait demande a Douala si il joue lateral.
Au regard de la prestation des uns et des autres, je constate que la place d'Emana dans le onze entrant est loin d'etre acquise. Makoun etant notre patron naturel et Mbia pouvant legitimement pretendre a une place, il y'aura une veritable bataille entre ces trois et j'espere Douala, Saidou, Ngom Kome et meme Olembe.
La defense quant a elle est a refaire. Meme Bikey que tout le monde plebiscite est loin d'etre convaincant, et retrouvera sa place sur le banc de Reading une fois Sonko gueri. Song est cuit!!! Atouba trop lent, mais on peut faire avec, et Matoukou ne semble pas pret.
Bien evidemment, et on l'a vu avec le Bresil a la derniere coupe du mone, l'etat d'esprit dans un groupe est l'element le plus important.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist