@camfoot
merci pour l'interview de EMANA. Ce garcon est vraiment futé...!
Il a du caractère et tant mieux.
Ceux qui se sont précipiteé à dire qu'il n'a pas été bon, ont leur réponse. Il est bon à toulouse parce que son entraineur lui dit ce qu'il attend de lui. Pour l'instant, chez les lions..."ON NE SAIT PAS ENCORE QUOI FAIRE D'UN EMANA".
C'est vrai qu'on préfère olembé!
Voici la meilleure equipe du cameroun actuelle: Kameni-Njitap-Bikey-
Song-Atouba- Mbia-A.Song-Makoun-Emana-Etoo-Idrissou
Si on peut récupérer Etame;Assou-ekotto;Womé...on peut dire que ca peut aller loin.
Bonjour a popaul! 25 ans au pouvoir...et on joue encore sur les stades laissés par AHIDJO! Bravo mon grand!
merci pour l'interview de EMANA. Ce garcon est vraiment futé...!
Il a du caractère et tant mieux.
Ceux qui se sont précipiteé à dire qu'il n'a pas été bon, ont leur réponse. Il est bon à toulouse parce que son entraineur lui dit ce qu'il attend de lui. Pour l'instant, chez les lions..."ON NE SAIT PAS ENCORE QUOI FAIRE D'UN EMANA".
C'est vrai qu'on préfère olembé!
Voici la meilleure equipe du cameroun actuelle: Kameni-Njitap-Bikey-
Song-Atouba- Mbia-A.Song-Makoun-Emana-Etoo-Idrissou
Si on peut récupérer Etame;Assou-ekotto;Womé...on peut dire que ca peut aller loin.
Bonjour a popaul! 25 ans au pouvoir...et on joue encore sur les stades laissés par AHIDJO! Bravo mon grand!

