Les choses ne changeront jamais au pays. c'est dégoutant entre des personnes qui en se cachant derrière des pseudos bidons jouent à leurs petits interessant et des *** qui viennent régler leur compte à coups de gros mots, on a du mal à se souvenir que cette tribune est avant tout une occassion de parler de foot dans le respect de l'opinion des autres.
Bon pi être que c'est trop nous demander genetiquement nous sommes programmés à nous entrer dedans.
Allors un seul mot continuez.
Ps.les longs articles tirés du net, ça fatigue les yeux c'est plus cool d'en faire une synthése au lieu de nous bombarder à coups d'article que parfois le posteur ne comprend même pas.
Sur ceux j'ai parlé ma part. 😉
Bon pi être que c'est trop nous demander genetiquement nous sommes programmés à nous entrer dedans.
Allors un seul mot continuez.
Ps.les longs articles tirés du net, ça fatigue les yeux c'est plus cool d'en faire une synthése au lieu de nous bombarder à coups d'article que parfois le posteur ne comprend même pas.
Sur ceux j'ai parlé ma part. 😉

