PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fabrce Fabrce a écrit le 29 mars 2007 à 13h32
Les choses ne changeront jamais au pays. c'est dégoutant entre des personnes qui en se cachant derrière des pseudos bidons jouent à leurs petits interessant et des *** qui viennent régler leur compte à coups de gros mots, on a du mal à se souvenir que cette tribune est avant tout une occassion de parler de foot dans le respect de l'opinion des autres.
Bon pi être que c'est trop nous demander genetiquement nous sommes programmés à nous entrer dedans.
Allors un seul mot continuez.
Ps.les longs articles tirés du net, ça fatigue les yeux c'est plus cool d'en faire une synthése au lieu de nous bombarder à coups d'article que parfois le posteur ne comprend même pas.
Sur ceux j'ai parlé ma part. 😉
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist