PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoide l'autochtonologue Nasoide l'autochtonologue a écrit le 29 mars 2007 à 12h18
@ ?

Pkoi tu te caches ? Ne fais pas de la provoc sur ce site.
Donne ton nom..
? = ce n'est pas un nom.

IYA mène bien de front 03 responsabilités: Le foot, le coton et la politique.
Mayébi peut bien aussi faire= Le foot,opérateur social et la politique.

Mayébi a grand coeur. Et je lui souhaite bonne réussite dans la nouvelle carrière qu'il veut emprunter.
Un seul mot : Qu'il tienne seulement compte en premier des préoccupations des autochtones, ensuite, des allogènes comme lui, et enfin des endogènes (>-Tous ceux qui sont nés et qui vivent au Sawaland comme lui, qui n'organisent pas des élections des chefs-lieux d'origine pour être nobles ou notables Yabassi à Bonépoupa ou Bassa à Nkongmondo ou cité-sic chez le milliardaire le plus doué de sa génération.
Une chose est sûre, je ne peux pas le voter à la fécafoot mais s'il présente un bon projet social à la mairie, beaucoup de socio-sportifs comme moi peuvent lui donner une voix pourqu'il redistribue les retombées des sponsors à la population.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist