@ ?
Pkoi tu te caches ? Ne fais pas de la provoc sur ce site.
Donne ton nom..
? = ce n'est pas un nom.
IYA mène bien de front 03 responsabilités: Le foot, le coton et la politique.
Mayébi peut bien aussi faire= Le foot,opérateur social et la politique.
Mayébi a grand coeur. Et je lui souhaite bonne réussite dans la nouvelle carrière qu'il veut emprunter.
Un seul mot : Qu'il tienne seulement compte en premier des préoccupations des autochtones, ensuite, des allogènes comme lui, et enfin des endogènes (>-Tous ceux qui sont nés et qui vivent au Sawaland comme lui, qui n'organisent pas des élections des chefs-lieux d'origine pour être nobles ou notables Yabassi à Bonépoupa ou Bassa à Nkongmondo ou cité-sic chez le milliardaire le plus doué de sa génération.
Une chose est sûre, je ne peux pas le voter à la fécafoot mais s'il présente un bon projet social à la mairie, beaucoup de socio-sportifs comme moi peuvent lui donner une voix pourqu'il redistribue les retombées des sponsors à la population.
Pkoi tu te caches ? Ne fais pas de la provoc sur ce site.
Donne ton nom..
? = ce n'est pas un nom.
IYA mène bien de front 03 responsabilités: Le foot, le coton et la politique.
Mayébi peut bien aussi faire= Le foot,opérateur social et la politique.
Mayébi a grand coeur. Et je lui souhaite bonne réussite dans la nouvelle carrière qu'il veut emprunter.
Un seul mot : Qu'il tienne seulement compte en premier des préoccupations des autochtones, ensuite, des allogènes comme lui, et enfin des endogènes (>-Tous ceux qui sont nés et qui vivent au Sawaland comme lui, qui n'organisent pas des élections des chefs-lieux d'origine pour être nobles ou notables Yabassi à Bonépoupa ou Bassa à Nkongmondo ou cité-sic chez le milliardaire le plus doué de sa génération.
Une chose est sûre, je ne peux pas le voter à la fécafoot mais s'il présente un bon projet social à la mairie, beaucoup de socio-sportifs comme moi peuvent lui donner une voix pourqu'il redistribue les retombées des sponsors à la population.

