PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zutera Zutera de Atlanta-USA a écrit le 29 mars 2007 à 10h24
@Ro chom chon (suite et fin) (France)

Merci des infos. Au moins quelque chose qui porte interet a lire.

@ hardi…
Je prefere etre predictible. Car je ne suis pas hypocrite et mouchard. Car les espions qui fouinent dans la vie des gens et viennent ensuite crier les premiers comment ils sont etonner ceci pour masquer leur culpabiliter au non de l’innocence, sont precisement ceux la qui sont embaucher pour semer la diversion ici au toil comme agitateurs pour la disinformation.. Je ne vous ai pas tout dit sur mon nom qui a ete soumis pour affichage dans tous les search engines possible. Cela remonte du debut lorsque j’ai suggerer de ne pas utilser les methodes malhonnetes dans l’espace cybernetique du toli pour influencer l’election du Frere et bien –aime SEF au Ballon d’or. Vous vous doutez que quelques jours plus tard, ayant fait tout pour ne pas vous dire qui j’etais afin de permettre le dialogue fraternel avec vous, ces espions ce sont pris pour missions d’operer a la camerounaise avec moi. Raisonnant: S’il ne veut pas nous dire son age ni qui il est. c’est qu’il ya anguiile sos roche. Il doit avir quelque chose a nous cacher. Et alons-y, appliquons nos methodes. La chasse aux sorciere. Et si on ne trouve rien, colons quelque chose. Si je vous donne une des variation de mon noms qu’ils ont fait, vous trouverez quelque chose d’horrible. Jen e le fais pas, car je les guetes.

Maintenant Parlons des revelations du frere @Byke (France) Voulez-vous? Cela , c’est plus important a mes yeux pour nous tous. Car il nous relate d’un fait personnelement vecu. Pas “des ONT dits” Sinon, Je travillerai pour Biya s’il n’y rien d’autre au Cameroun que les ordures que je vois pour l’instant etdont vous produisez ici. Je travaillerai pour N’importe quel Camerounais qui me demontrera qu’il peut faire mieux que biya aussi. Peut-etre meme que je continuerai plutot a travailler pour moi-meme comme je l’ai toujors fait jusqu’a maintenant s’il n’ y a pas de Camerounais capable a l’horizon.Voila je suis un Camerounais qui dit aux aspirants dirigeants, qu’il garde l’esprit ouvert. C’est l’attitude examplaire de l’electeur. Il regarde ce que le politicien ferait pour lui et sa famille, pour son pays. Pas les slongans vides. Et le langage des arme
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist