PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Simo Simo a écrit le 29 mars 2007 à 4h43
@Biya s'en fou??
Salut président! alors comment? Le pays? Ca Va? oui? tu es heureux?
oui? tu as un boulot? oui? tu as une belle maison? oui!
Bon, parlons un peu de l'eau du robinet? ...ah! tu ne la bois pas? et les camerounais? Eux si? oui? ca te rend heureux? oui?...tu ne sais pas?
Passons a autre chose. C'est un footballeur qui offre des ambulances au cameroun, tu en pense quoi? Tu es heureux de le voir faire ton job? ..tu es très heureux car l'argent du petrole peut ainsi servir à autre chose?...bien, bien.
Les lions indomptables? pour toi, ca va? oui? C'est vrai qu'on a battu le libéria et que veut le peuple?
Vous etes un homme heureux? oui? Plus heureux que bongo? que sassou nguesso?
A BIENTOT MONSIEUR PAULO! Voila 1000 pour toi!
bonne journée à tous
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist