@Biya s'en fou??
Salut président! alors comment? Le pays? Ca Va? oui? tu es heureux?
oui? tu as un boulot? oui? tu as une belle maison? oui!
Bon, parlons un peu de l'eau du robinet? ...ah! tu ne la bois pas? et les camerounais? Eux si? oui? ca te rend heureux? oui?...tu ne sais pas?
Passons a autre chose. C'est un footballeur qui offre des ambulances au cameroun, tu en pense quoi? Tu es heureux de le voir faire ton job? ..tu es très heureux car l'argent du petrole peut ainsi servir à autre chose?...bien, bien.
Les lions indomptables? pour toi, ca va? oui? C'est vrai qu'on a battu le libéria et que veut le peuple?
Vous etes un homme heureux? oui? Plus heureux que bongo? que sassou nguesso?
A BIENTOT MONSIEUR PAULO! Voila 1000 pour toi!
bonne journée à tous
Salut président! alors comment? Le pays? Ca Va? oui? tu es heureux?
oui? tu as un boulot? oui? tu as une belle maison? oui!
Bon, parlons un peu de l'eau du robinet? ...ah! tu ne la bois pas? et les camerounais? Eux si? oui? ca te rend heureux? oui?...tu ne sais pas?
Passons a autre chose. C'est un footballeur qui offre des ambulances au cameroun, tu en pense quoi? Tu es heureux de le voir faire ton job? ..tu es très heureux car l'argent du petrole peut ainsi servir à autre chose?...bien, bien.
Les lions indomptables? pour toi, ca va? oui? C'est vrai qu'on a battu le libéria et que veut le peuple?
Vous etes un homme heureux? oui? Plus heureux que bongo? que sassou nguesso?
A BIENTOT MONSIEUR PAULO! Voila 1000 pour toi!
bonne journée à tous

