PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zutera Zutera de Atlanta-USA a écrit le 29 mars 2007 à 2h58
@Tous

Observer la tendance ici au toli que quelque agitateurs. Leur tactique. Aujourd'hui ils prefere attaquer d'autre avec virulence pour nous empecher de reflechir sur le post du free Byke (france). Alors ils veulent qu'on n;en parle pas et pour cela ils touve a attaquer qu'elqun d'autre pour meubler la divergence. Pourquoi ne commentent-ils pas sur les revelations du frere et hero @Byke (france). Eux qui sont si intelligents? qui espionnent et veulent etre les premiers a crier "au feu" afin qu'on ne prete pas attention a leurs tactiques. Du moment qu'ils auraient reussi a ne pas nous permettre de parler plus sur certaines revelations, que les tolieurs nous apportent ici, leur objectifs seraient atteints. et ils disparaissent, jusqu'a la prochaine revelation. Honte a vous de manoeuvrer pour vouloir garder les Camerounais dans l'obscurite. Mon impression sur vous? Zero. Vous le faite a tour de role afin que cela ne soit pas tres evident au tolieur de vos methodes. Peine perdu. On se rend bien compte de ce que vous faites.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist