PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 28 mars 2007 à 22h16
Faudras bientôt se demander ce que prend ce Canas chaque fois qu'il veut tomber sur Federer?Surtout quand on sait le gars, ancien dopé et qu'on sait que tennisman argentin rime avec EPO.
Mais respect pour avoir fait tomber deux fois deux suites l'invincible FedExpress...

@ Zutera (Atlanta-USA)
J'aurai ris si je te savais piètre humoriste à temps partiel, mais autant mieux te servir un temps mort. Ma jungle m'attend et j'y accours avec grande joie. Pour la pub., rassures-toi, ma perspicacité suffit largement.

Saches tout de même qu'avant que tes mots dénués trop souvent de tout esprit intelligent n'empestent le toli par dizaine à longueurs de journées; saches que nous y coulions des jours paisibles et oh combien agréables! La sagesse t'aurait recommandé de fouiller les pages antérieures pour t'en rendre compte. Mais bon, je compte pour le reste respecter ce dicton conseillant ceci:
"NE DISCUTEZ JAMAIS AVEC DES IMBECILES; ILS VOUS POUSSERONT A VOUS ABAISSER A LEUR NIVEAU D'IMBECILITÉ ET VOUS Y BATTRONT APRES HAUT LA MAIN!!!).
Vlan!
Vlan!!Vlan!!
Vlan!!!Vlan!!!Vlan!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist