PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 28 mars 2007 à 20h53
SUITE)
Vous n'êtes pas le seul. Patrick Mboma, Alioum Boukar ne sont pas là non plus...

Je trouve effectivement qu'il y a beaucoup d'ingratitude vis-à-vis des joueurs. Non pas de la part des hauts responsables qui ne savent pas toujours ce qui se passe au ministère de la Jeunesse et des Sports. C'est par exemple le cas d'un monsieur qui s'appelle Nguidjol. C'est par sa faute qu'Alioum n'est plus convoqué en équipe nationale. Les joueurs doivent recevoir les fax dans leur club 14 jours à l'avance pour pouvoir être libérés. Ce M. Nguidjol a dit qu'il avait envoyé un fax à Alioum et qu'Alioum avait refusé de venir. Ce qui est totalement faux. Alioum c'est quelqu'un de très attaché aux Lions indomptables. Il a donné le bonheur au pays en 2000 et 2002. Et comme ça, du jour au lendemain, on le chasse comme un vaurien, sans aucune explication. Je trouve que c'est insultant. Je ne remets pas en cause les qualités du jeune Kameni, c'est un bon gardien. Mais il faut savoir qu'il y a des gens qui ont donné, qui sont encore là. Le Cameroun a bien eu Nkono et Bell. Pourquoi aujourd'hui, parce que Kameni est bon, faire comme si Alioum n’avait jamis existé ! Et je peux vous dire qu'on a sacrifié Alioum pour faire entrer dans l'équipe des jeunes gardiens qui sont au pays, qui ne sont mêmes pas les meilleurs là-bas, pour des raisons que je préfère ne pas évoquer ici.


La mise à l'écart de Alioum Boukar vous rend particulièrement amer...

Pour moi, Alioum devait être là, tout comme Patrick Mboma et moi-même. Si on ne pensait qu'à la victoire qu'il faut remporter à Tunis, on aurait fait appel à tous ces joueurs. Dans un groupe, il y a certes le talent, mais il y a aussi l'expérience. Alioum et moi, on est là depuis 96. Patrick est là depuis 98. On a connu 4 CAN. Deux perdues, deux gagnées. C'est une expérience énorme. Et se priver de joueurs d'expériences comme ça est injuste. Surtout ceux qui ont donné la victoire à leur pays. Et en plus de cela, Marc-Vivien n'est plus là. Ça fait autant de figures d'expérience qui seront absentes. Je me dis qu'il y a des joueurs qui ne doivent quand même pas partir comme ça
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist