Djembito,
Merci pour ton post plein de bon sens qui fait l'echo de mes insistantes demandes auprès des financiers. L'équipe de design est en train de finaliser le nouveau site et si tout se passe bien, debut Avril, tout devrait être dévoilé. Nous avons tous hâte.
Merci pour ton post plein de bon sens qui fait l'echo de mes insistantes demandes auprès des financiers. L'équipe de design est en train de finaliser le nouveau site et si tout se passe bien, debut Avril, tout devrait être dévoilé. Nous avons tous hâte.

