ZUTERA,
pour rebondir à ton post précedent.
Si c'est ça ke nous voulons vraiment,ou est le probleme?
toi ki est si croyant,tu sais bien ke "vox populi,vox dei"
Mais plus sérieusement,arretez un peu de nous bassiner avec cet épouvantail de paix. La paix,la paix,et puis koi encore................
pour rebondir à ton post précedent.
Si c'est ça ke nous voulons vraiment,ou est le probleme?
toi ki est si croyant,tu sais bien ke "vox populi,vox dei"
Mais plus sérieusement,arretez un peu de nous bassiner avec cet épouvantail de paix. La paix,la paix,et puis koi encore................

