PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 28 mars 2007 à 16h40
@Camfoot
J'adore votre site. cependant je me dois de vous critiquer un peu. Mes collègues sont toujours étonnés de me voir passer mon temps sur un site web dynamique. Franchement côté esthétique le site fait un peu honte (en général pour les sites camerounais c'est le même constat). Absence flagrante d'animation flash. Du coup les pubs sur le site sont un peu balourdes. Autre chose, c'est vrai qu'il faut être aux couleurs du cameroun, mais ne pensez vous pas que le rouge c'est un peu ringard comme couleur? Anyway, Bonne continuation à Camfoot, la meilleure référence du foot camerounais sur la toile.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist