@Camfoot
J'adore votre site. cependant je me dois de vous critiquer un peu. Mes collègues sont toujours étonnés de me voir passer mon temps sur un site web dynamique. Franchement côté esthétique le site fait un peu honte (en général pour les sites camerounais c'est le même constat). Absence flagrante d'animation flash. Du coup les pubs sur le site sont un peu balourdes. Autre chose, c'est vrai qu'il faut être aux couleurs du cameroun, mais ne pensez vous pas que le rouge c'est un peu ringard comme couleur? Anyway, Bonne continuation à Camfoot, la meilleure référence du foot camerounais sur la toile.
J'adore votre site. cependant je me dois de vous critiquer un peu. Mes collègues sont toujours étonnés de me voir passer mon temps sur un site web dynamique. Franchement côté esthétique le site fait un peu honte (en général pour les sites camerounais c'est le même constat). Absence flagrante d'animation flash. Du coup les pubs sur le site sont un peu balourdes. Autre chose, c'est vrai qu'il faut être aux couleurs du cameroun, mais ne pensez vous pas que le rouge c'est un peu ringard comme couleur? Anyway, Bonne continuation à Camfoot, la meilleure référence du foot camerounais sur la toile.

