Biya s'en fout 3 fois. C'est pas pour rien qu'il a construit sa future maison collée à l'ambassade des States. Si vous voulez le juger après sa destitution, il va sauter par la barrière et demander l'asile politique aux USA qui se feront un plaisir de protéger ce dictateur. Histoire de damer le pion encore une fois aux français qui non plus rien à se mettre sous la dent au Cameroun.

