bonjour à tous les tolieurs!
aprés avoir lu le discour des tolieurs,je suis un peu deçu par vos dires.le camerounais est un HOMME intelligent et se doit de rester luicide face à tout probleme.
YC ta note m'a beaucoup plu car tu as posé le doigt à l'endroit oùil faut,tu as ouvert la vraie porte. le camerounais a tentence de tournerautour du pot,fuir les vraies problemes. le probleme fondamentale tu l'as posé.mais c'est pourça que celà va pour au tant se resoudre? je te promet meme les enfants de nos enfants parleront tjrs de ça il ne sera pas resolu car tu le sais bien ceux ou ce lui qui estau pouvoir ne veut rien faire.tu sais tres bien que nos villages ne se developpe s pas pour la simple raison que les sorciers du village n'aimeent pas le developpement.le sous developpement la tristes,le noir est le tissu où evoluent aisement le sorcier.tant que ce diable de biya et ses ministres sorciers seront au pouvoir ,alors cher frere oublie. celà rejoint à ce que disait HARDY le seul moyen pour resoudre les problemes du pays est de faire partir biya du pouvoir par les armes .on me dira c'est facile de ça parceque je suis à l'etranger. comment le tout premier president à voulu faire?????????? souvenez vous.en douce sans tuer les civils.alors reflechisons? SIMO ton analyse est parfaitetton cousin au pays ta dit quoi? biya sans fou!!!!! il s'en fou c'est là la verité mon frere.tu as raison de dire si on continu ds cette voie c'est le crasch.moi je ditsi on laisse ce diable là c'est le crash. c'est maintenant que les choses doivent changer pas demain........................... faisons quelque chose etprions que dieu des armées soit avec nous car s'il est avecnous qui sera contre nous.il nous aidera à aneantir notre ennemi. ne soyons pas des là ches et parlez. si vous ne ditez rien alors fermons la pour toujours. bonne journée à vous tous chers freres.
aprés avoir lu le discour des tolieurs,je suis un peu deçu par vos dires.le camerounais est un HOMME intelligent et se doit de rester luicide face à tout probleme.
YC ta note m'a beaucoup plu car tu as posé le doigt à l'endroit oùil faut,tu as ouvert la vraie porte. le camerounais a tentence de tournerautour du pot,fuir les vraies problemes. le probleme fondamentale tu l'as posé.mais c'est pourça que celà va pour au tant se resoudre? je te promet meme les enfants de nos enfants parleront tjrs de ça il ne sera pas resolu car tu le sais bien ceux ou ce lui qui estau pouvoir ne veut rien faire.tu sais tres bien que nos villages ne se developpe s pas pour la simple raison que les sorciers du village n'aimeent pas le developpement.le sous developpement la tristes,le noir est le tissu où evoluent aisement le sorcier.tant que ce diable de biya et ses ministres sorciers seront au pouvoir ,alors cher frere oublie. celà rejoint à ce que disait HARDY le seul moyen pour resoudre les problemes du pays est de faire partir biya du pouvoir par les armes .on me dira c'est facile de ça parceque je suis à l'etranger. comment le tout premier president à voulu faire?????????? souvenez vous.en douce sans tuer les civils.alors reflechisons? SIMO ton analyse est parfaitetton cousin au pays ta dit quoi? biya sans fou!!!!! il s'en fou c'est là la verité mon frere.tu as raison de dire si on continu ds cette voie c'est le crasch.moi je ditsi on laisse ce diable là c'est le crash. c'est maintenant que les choses doivent changer pas demain........................... faisons quelque chose etprions que dieu des armées soit avec nous car s'il est avecnous qui sera contre nous.il nous aidera à aneantir notre ennemi. ne soyons pas des là ches et parlez. si vous ne ditez rien alors fermons la pour toujours. bonne journée à vous tous chers freres.

