PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bikele Bikele de Toulouse a écrit le 28 mars 2007 à 10h14
S'IL FAUT PARLER DE VIEUX

ils ne sont pas vieux juste des joueurs d'experiences qui forment l'ossature de cette equipe.

On a vu que tous kles grandes nations essayent de tirer le maximum de leur vieux.(l'italie avec BARESI canavaro,la france avec thuram et make,et bien d'autres pays) si on peut avoir GEREMY SONG ET WOME en defense ça nous fait un bon capital d'assurance

ON n vapas se jetter dans la gueles des loups sans une preparation. il faut des testes matchs pour savoir s'ils (les vieux) sont encore indispensables au groupe ou pas.
il ne faut pas rajeunir pour le plaisir de rajeunir il faut une equipe quui s'articule autour de quelques anciens.
on a souvent vu que le salut ne vient souvent pas des jeunes lions.
la france ne s'encombre pas avec THURAM ET MAKELELE à eux deux ils sont le coeur de l'equipe.
Si chacun essaye de mettre de l'eau dans son vin pour quoi ne pas rappeller WOME NLEND
On a besoin de tout ce monde et puis dans cette equipe WOME est l'un des anciens encore valide

Ne vous inquitez pas je vais m'occuper de son retour
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist