@ MOLA OMARD (SOMALIE)
biya n'est pas seulement sourd et aveugle , il est dans le COMAS et on se demande si nous ne devons pas le chasser par les armes .
biya n'est pas seulement sourd et aveugle , il est dans le COMAS et on se demande si nous ne devons pas le chasser par les armes .

