PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (PALMIER DE BWAPAKI) TATAKUM (PALMIER DE BWAPAKI) a écrit le 28 mars 2007 à 8h52
@ Bamenda
je suis d'accord lorsque kelk'un parle bien sa part, mais si tu reviens ds l'un de mes postes, je disais ké les camers aiment la victoire maintenant et non demain ce qui veut dire préparer une bonne ékipe pour le future (2010), et non se dire k'on gagnera la CAN 2008, vont-ils accepter ces camerounais gourmants ?? pourkoi aujourd'hui on ne prend pas les joueurs du terroire pour en faire des Lions ? pour le resultat imméédiat voilà comment on arrive pas à se delaisser des anciens coe Womé déjà vers la retraite, Olombé, Song, Géremi et autres, faite une ékipe ds laquelle se trouvent que des gars frais à ki on donne une énorme chance de réussir avec bien sûr des anciens pas en voie de retraite tel ké Makoun ll, Eto'o, Mbia puissant , Wébo, Kameni, Soulemanou j'en n'oubli mais avec ds la tanière des jeune du championnat du cameroun, mais encore est ce que les camers vont macher ? victoire de suite ça c'est la dévise des camers (rire tatakumiologue victorien)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist