@ Bamenda
je suis d'accord lorsque kelk'un parle bien sa part, mais si tu reviens ds l'un de mes postes, je disais ké les camers aiment la victoire maintenant et non demain ce qui veut dire préparer une bonne ékipe pour le future (2010), et non se dire k'on gagnera la CAN 2008, vont-ils accepter ces camerounais gourmants ?? pourkoi aujourd'hui on ne prend pas les joueurs du terroire pour en faire des Lions ? pour le resultat imméédiat voilà comment on arrive pas à se delaisser des anciens coe Womé déjà vers la retraite, Olombé, Song, Géremi et autres, faite une ékipe ds laquelle se trouvent que des gars frais à ki on donne une énorme chance de réussir avec bien sûr des anciens pas en voie de retraite tel ké Makoun ll, Eto'o, Mbia puissant , Wébo, Kameni, Soulemanou j'en n'oubli mais avec ds la tanière des jeune du championnat du cameroun, mais encore est ce que les camers vont macher ? victoire de suite ça c'est la dévise des camers (rire tatakumiologue victorien)
je suis d'accord lorsque kelk'un parle bien sa part, mais si tu reviens ds l'un de mes postes, je disais ké les camers aiment la victoire maintenant et non demain ce qui veut dire préparer une bonne ékipe pour le future (2010), et non se dire k'on gagnera la CAN 2008, vont-ils accepter ces camerounais gourmants ?? pourkoi aujourd'hui on ne prend pas les joueurs du terroire pour en faire des Lions ? pour le resultat imméédiat voilà comment on arrive pas à se delaisser des anciens coe Womé déjà vers la retraite, Olombé, Song, Géremi et autres, faite une ékipe ds laquelle se trouvent que des gars frais à ki on donne une énorme chance de réussir avec bien sûr des anciens pas en voie de retraite tel ké Makoun ll, Eto'o, Mbia puissant , Wébo, Kameni, Soulemanou j'en n'oubli mais avec ds la tanière des jeune du championnat du cameroun, mais encore est ce que les camers vont macher ? victoire de suite ça c'est la dévise des camers (rire tatakumiologue victorien)

