Match amical BRESIL-GHANA (1-0) alors que les ghanéens ont joué longtemps à 10 contre 11.
Que les camerounais continus leur "bruit" , leut "désorganisation légendaire"...et croyez moi, on ne gagnera plus rien en afrique dans les 10 prochaines années.
Aujourd'hui, pour gagner la CAN, il faudra etre une des 8 meilleures nations de football au monde.
Les ghanéens sont au travail avec claude leroy.
Les ivoiriens avec stielike.
Les nigériens avec berti vogt. Les sénégalais, tunisiens (le meme entraineur depuis 4 ans), les egyptiens, les sud-africains qui ont programmés une préparation pour 2010, les guinéens, les angolais, les maliens...tous travaillent d'arrache pied.
Nous ont fait comme le "petit togo"...des gueguerres entre les joueurs, des détournements de promes, des joueurs qui refusent de venir en sélection...et on veut battre ces pays qui sont de moins en moins complexés contre nous.
Continuer à maintenir les olembé titulaire, au lieu de donner sa chance au plus jeune.On arrivera à la CAN cramé.
Akono a dit une vérité...l'equipe du cameroun est apparue faible mentalement contre les libériens.Une equipe friable...avec des joueurs qui sont la, par habitude.
Le réveilo sera douloureux si nous continuons dans cette voie.
BIYA S'EN FOU!...m'a dit un cousin au pays. OUI, IL S'EN FOU.
Que les camerounais continus leur "bruit" , leut "désorganisation légendaire"...et croyez moi, on ne gagnera plus rien en afrique dans les 10 prochaines années.
Aujourd'hui, pour gagner la CAN, il faudra etre une des 8 meilleures nations de football au monde.
Les ghanéens sont au travail avec claude leroy.
Les ivoiriens avec stielike.
Les nigériens avec berti vogt. Les sénégalais, tunisiens (le meme entraineur depuis 4 ans), les egyptiens, les sud-africains qui ont programmés une préparation pour 2010, les guinéens, les angolais, les maliens...tous travaillent d'arrache pied.
Nous ont fait comme le "petit togo"...des gueguerres entre les joueurs, des détournements de promes, des joueurs qui refusent de venir en sélection...et on veut battre ces pays qui sont de moins en moins complexés contre nous.
Continuer à maintenir les olembé titulaire, au lieu de donner sa chance au plus jeune.On arrivera à la CAN cramé.
Akono a dit une vérité...l'equipe du cameroun est apparue faible mentalement contre les libériens.Une equipe friable...avec des joueurs qui sont la, par habitude.
Le réveilo sera douloureux si nous continuons dans cette voie.
BIYA S'EN FOU!...m'a dit un cousin au pays. OUI, IL S'EN FOU.

